Une activité de financement pour la Fondation Parent

Article paru dans Le journal de Lévis en 2018

La Fondation Elizabeth et Roger Parent (Fondation Parent) organise une campagne de financement afin de contribuer à contrer la solitude chez les aînés. C’est le 26 septembre prochain, sous la présidence d’honneur de Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, que se clôturera cette campagne avec un événement philanthropique auquel sont attendus 500 convives. Sous la thématique Dans les bois, cette soirée se déroulera sur le site de la Fondation à Saint-Jean-Chrysostome.

Rappelons que depuis sa création en 2010, la Fondation Parent organise deux ou trois journées de rêve par semaine, à ses installations, pour les aînés de la grande région de Québec. Consciente que la plupart des personnes âgées vivent leur vieillissement dans la solitude, la Fondation désire rendre hommage à leur contribution sociale. 

Jusqu’à présent, près de 10 000 aînés y ont été accueillis, au grand plaisir de Roger Parent, fondateur du groupe immobilier Logisco et de la Fondation Elizabeth et Roger Parent. «Je me suis toujours considéré choyé par la vie, et maintenant, je veux redonner à la société et soutenir une cause qui nous tient à cœur, ma famille et moi.»

Soutenue, entres autres, par Logisco, la campagne, qui revient tous les trois ans, a pour objectif d’amasser la somme de 500 000 $. Pour plus de détails sur l’événement, vous pouvez consulter le www.fondationparent.org.

Source : https://journaldelevis.com/1073/Communaut%C3%A9_.html?id=32701

Scroll to Top