Bienvenue à la Fondation Elizabeth et Roger Parent

La mission de la Fondation Elizabeth et Roger Parent consiste à apporter de la douceur et du rêve aux personnes aînées de la grande région de Québec, par la réalisation de diverses activités de loisir.

Consciente que la plupart de ces personnes vivent souvent leur vieillissement dans la solitude et se sentent inutiles, la Fondation Parent désire rendre hommage à leur contribution sociale et souligner ainsi la richesse collective qu’elles représentent. Lire la suite »

Douceurs réalisées

pictureDepuis le mois d’octobre 2010, la Fondation organise des journées de rêve avec un programme plein de douceurs pour les aînés. Spectacle de musique avec des artistes de la région, randonnées en pleine nature, repas gastronomiques, cadeaux surprises et encore plus font partie de ces journées.
Voir les photos des journées de rêve »

Devenir bénévole

Difficile d’atteindre notre but sans l’aide de personnes généreuses qui apportent leur contribution.
Joignons nos efforts »

Inscrire un groupe

Communiquez avec nous pour inscrire un groupe qui pourraiet bénéficier d’une journée de rêve.
Complétez le formulaire »

La chanson de la Fondation Parent

À la demande générale, voici les paroles de la chanson de la Fondation que nous utilisons lors des journées de rêves.
Paroles de la chanson »

Faites un don en ligne

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org! Notre cause vous interpelle et vous souhaitez supporter les activités de la Fondation par un don. Vous pouvez maintenant le faire directement en ligne par le site sécurisé de CanaDon.org. Faites un don »

25 février 2020