Douceurs réalisées en 2011

12 décembre 2011

Visite de la Mairessse de Lévis Mme Danielle Roy-Marinelli

4 mai 2011

Visite du groupe du Centre de jour de Sainte-Claire sous le thème « La fête des mères »

6 avril 2011

Visite des groupes de la Résidence Packwood et de la Villa des aînés de Saint-Romuald sous le thème « Le temps des sucres »
Artiste invitée : Manon Lefrançois, chanteuse

Regarder la vidéo de la journée de rêve du 6 avril 2011

31 mars 2011

Visite du groupe de la Résidence Le Gîte de Saint-Isidore
Artistes invités : Sergio Zélioli, accordéoniste et Josiane Marier, violoniste

22 février 2011

Artise invité : Sergio Zélioli, accordéoniste

31 janvier 2011

Visite du groupe sous le thème « L'hiver, vu par les enfants de 5 à 9 ans »
Artiste invité : Alexis Roy, conteur et comédien , exerce le métier de clown thérapeutique dans les hôpitaux.