Douceurs réalisées en 2012

29 mai 2012

Visite du Manoir de l`arbre argenté de Lévis

6 mai 2012

Portes ouvertes à la Fondation pour les employés de Logisco et les bénévoles.

1 mai 2012

Cours d'art offert par la Fondation Parent à la Résidence Simard de St-Romuald.

25 avril 2012

Le Manoir de l`arbre argenté en visite à la Fondation Parent

19 mars 2012

Visite à la Fondation du Pavillon de Milles Fleurs

6 mars 2012

Visite à la Fondation du Centre de jour Bonne Entente. C`est la semaine de relâche, nous avons de jeunes bénévoles!!

21 février 2012

Visite à la Fondation de la Résidence Kirouac de Québec