Douceurs réalisées en 2014

16 décembre 2014

Party de Noël au Patro de Lévis donné par la Fondation pour tous les aînés de la rive-sud

9 décembre 2014

Visite à la Fondation du service d'entraide de St-Jean-Chryhsostome

3 décembre 2014

Une belle gang de bénévoles

25 novembre 2014

Visite à la Fondation du CHSLD de St-Sylvestre

12 novembre 2014

Visite à la Fondation de la résidence Cardinal-Vachon

6 novembre 2014

Visite à la Fondation de la résidence du Boisé Vanier

28 octobre 2014

C'est l'halloween à la Fondation; nous recevons la résidence Boisé Vanier.

6 octobre 2014

De la grande visite à la Fondation Parent; M. Roméo Dallaire est venu rendre visite aux anciens combattants qui résident à la maison Paul-Triquet.

18 septembre 2014

15 septembre 2014