Douceurs réalisées en 2015

25 novembre 2015

Fadoq de Ste-Odile

12 novembre 2015

Soirée de Gala du R.Q.R.A. ( regroupement québécois des résidences pour aînés ) La Fondation a reçu le prix Mention spéciale du C.A.

12 novembre 2015

La belle gang de St-Apollinaire

27 octobre 2015

C'est la grève! Les enfants fêtent ça avec les aînés du Manoir Liverpool

1 octobre 2015

Une journée des aînés réussie avec la gang du Pavillon au Coeur du Bourg

29 septembre 2015

Les aînés des apparetments de Bordeaux

22 septembre 2015

Une super journée avec les aînés de St-Lambert

7 septembre 2015

Rêve d'aîné no 2. Le rêve de M. Gagnon, la pêche! Quelle belle journée on a passé avec lui et son jumeau Raphaël du Collège de Lévis!

26 août 2015

Une superbe journée avec les aînés du Gibraltar!

21 juillet 2015

Réalisation d'un premier rêve d'aîné!!! Une superbe journée avec Monique!!!

29 juin 2015

Centre de jour de Ste-Foy, une journée intergénérationnelle!!

18 juin 2015

Les aînés des Jardins de Marie-Pier de St-Flavien

16 juin 2015

Les aînés du Faubourg Giffard

5 juin 2015

Les aînés du centre de jour du Jeffery Hale

19 mai 2015

Une superbe journée avec les aînés de la résidence St-Philippe

5 avril 2015

Une belle fête de Pâques avec les Ptits frères de Lévis!

26 mars 2015

Une belle journée avec les aînés du Manoir de l'atrium

12 mars 2015

Super journée avec les aînés du Manoir de l'Atrium