Douceurs réalisées en 2016

22 avril 2016

CSSSVC Louis-Hébert

4 avril 2016

Les aînés du service amical de la basse-ville

15 mars 2016

Pavillon V. Audet de St-Lazare

9 mars 2016

CHSLD St-Raphaël

18 février 2016

Le service amical de la basse-ville

8 février 2016

Le service amical de la basse-ville

2 février 2016

Une belle gang de St-Jean-Chrysostome!

26 janvier 2016

Résidence Etienne-Simard de St-Romuald

20 janvier 2016

Wow! On commence l'année en beauté et avec beaucoup d'énergie avec les aînés du centre communautaire le Pivot