Journées de rêve

Une belle journée de bonheur

À ce jour, plus de 12 000 personnes aînées ont eu la chance de participer à des activités de loisirs de la Fondation.

Le pavillon de la Fondation Parent

Déroulement d’une journée

• L’arrivée se fait vers 10h où une équipe de bénévoles bienveillants vous accueille avec chaleur et respect. Le pavillon se trouve à St-Jean-Chrysostome.
  • La musique, la danse, un bon repas et une promenade en nature sont à l’honneur.
  • Le retour est vers 15 h avec le cœur rempli d’amour et un cadeau souvenir de la journée.

Calendrier 2022 des journées de rêve

À notre plus grand bonheur, les journées de rêve de la Fondation Parent reprendront pour l’été 2022.

Vous désirez inscrire un groupe qui pourrait bénéficier d’une journée de rêve, compléter le formulaire d’inscription.

Groupe de 25 personnes maximum.

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.

Voir les prochaines journées de rêve

Photos des journées de rêve