Au sujet de la Fondation

Mission

La mission de la Fondation Elizabeth et Roger Parent consiste à apporter de la douceur et du rêve aux personnes aînées de la grande région de Québec, par la réalisation de diverses activités de loisir.

Consciente que la plupart de ces personnes vivent souvent leur vieillissement dans la solitude et se sentent inutiles, la Fondation Parent désire rendre hommage à leur contribution sociale et souligner ainsi la richesse collective qu’elles représentent.

Historique

En janvier 2010, Monsieur Roger Parent, fondateur de l’entreprise Logisco, et ses proches créaient officiellement la Fondation Elizabeth et Roger Parent. Dans la foulée de cette initiative, les fondateurs ont misé sur leurs ressources humaines et matérielles par la construction d’une maison spécialement conçue pour la réalisation des activités de la Fondation. Située sur la Rive-Sud de Québec, l’organisme s’adresse aux aînés du territoire de la grande région de Québec.

Logo de la Fondation Parent

Le logo symbolise à la fois notre clientèle et nos valeurs.
Il représente une fleur dont les akènes s’envolent, reflétant la volonté d’apporter de la légèreté et de la douceur à la vie de nos aînés. Lorsqu’on souffle sur les akènes, c’est pour donner vie à son rêve. De plus, le slogan « Une douceur pour nos aînés » vient renforcer l’image de marque.

Maryse Parent, directrice générale

Vous pouvez joindre Maryse Parent, directrice générale :

• par courriel : [email protected]
  • par téléphone : 581 997-9919
  • ​ou par courrier :
    950, rue de la Concorde, bureau 302
    Lévis (Québec)
    G6W 8A8

Conseil d'administration

Le conseil d’administration est composé des membres suivants :

• M. Roger Parent, président
  • Mme Elizabeth Bilodeau